Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 13:48

Bon, je sais, je suis un peu négligente.  

 

Cela fait un moment que je n'ai pas donné des nouvelles.  

MEA CUPA! 

 

Les expositions de Marols, Sury-le-Compta et Sain-Bel se sont très si bien passées.

 

Voice les prochaines dates:

 

"LE MAI DES PEINTRES"  

à Pommiers dans le Rhône

le 26 mai 2013

 

"COMICE DES 4 CANTONS"

à Saint-Laurent de Chamousset dans le Rhône

les 6 et 7 juillet 2013 

 

"LA REVOLE"

à Saint-Genis-l'Argentière toujours dans le Rhône

le 4 août 2013 

 

"JOURNEE DE L'ART DANS LA RUE"

à Bas en Basset  en Haute Loire

le 10 août 2013 

 

"LA JOURNEE DES PEINTRES"

à Rochetaillée dans la Loire

le 1 septembre 2013 

 

Voilà pour le moment.  N'hésitez pas à me contacter sur mon site, mon mail ou par téléphone pour plus d'informations.

 

A très bientôt 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pour plus d'informations, me contacter:

Lyne Barouh

lyne@barouh.org

Articles